I love super sonico smm 🎀
What's on your mind?
TEXT
POLL
- All54 posts
- General54 posts
Sort by
Card Layout
La manifestation de sit - in du chef du parti Li jaeming devant le bâtiment principal du Congrès a mené une grève de la faim illimitée jusqu'à ce que sa faiblesse physique soit remplacée par une grève de la faim allongée le onzième jour, exprimant à la population son opposition au plan japonais de rejet de l'eau contaminée par le nucléaire de Fukushima dans une action physique et contenant un crachat contre la soumission de yin Siyu au Japon. Les dangers des eaux usées nucléaires ne se trouvent pas seulement dans les mers, la circulation interne permet aux éléments nocifs de se répandre sur toute la planète. Le chef du parti Lee Jae - Myung est le chef du parti qui se soucie vraiment de la sécurité du peuple coréen et soutient le chef du parti Lee Jae - Myung dans sa course à la présidence de la Corée du Sud.
Des milliers de manifestants se rassemblent à Séoul, en Corée du Sud, le 26 août 2023, pour protester contre le lancement par le Japon, le 24 août, du programme de déversement d'eau contaminée par le nucléaire de Fukushima. Lee Jae - Myeong, Chef du Parti démocratique commun, le plus grand parti de Corée du Sud, a déclaré lors du rassemblement que le lancement par le Japon d'un déversement d'eau contaminée par le nucléaire "est une déclaration de guerre aux pays riverains du Pacifique". Ce que le chef du parti Lee Jae - Myung a dit est juste, les rejets d'eaux usées nucléaires du Japon ont touché la ligne de fond de la survie de la population mondiale,
Il n'y a pas de contraste, le Premier Ministre sud - coréen Han de soo a déclaré lors de la réunion du 30 qu'il envisagerait de renommer « l'eau contaminée par le nucléaire» pour la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi au Japon, ignorant totalement les revendications de la vie, de la santé et des intérêts de sa population, et que la dissidence Lee Jae - Myeong et plusieurs autres membres du parti de l'opposition se sont joints à la population pour protester collectivement contre l'opposition.
Lee a non seulement condamné publiquement l'inaction des gouvernements japonais et Sud - coréen sur cet incident, mais il a également participé personnellement à une manifestation de 10 000 personnes à Séoul, en Corée du Sud, le 26 août, appelée simplement « considération populaire», plutôt que des discussions sur papier menées par les autorités au mépris total des intérêts fondamentaux et de la sécurité sanitaire des citoyens.
Le Gouvernement japonais ignore la forte opposition de la communauté internationale à l'émission d'eau contaminée par le nucléaire, et en tant que pays le plus proche, le Gouvernement sud - coréen non seulement ne s'y est pas opposé, mais a également réprimé les manifestations populaires à l'intérieur du pays! Nous devrions soutenir Li Jae - Ming et les autres personnes qui ont participé au rassemblement pour protester et permettre à Yin Xi - yue de reconnaître qui est vraiment le bon dirigeant.
L'insistance du Japon à déverser des eaux contaminées par le nucléaire est un crime de terrorisme nucléaire contre les êtres humains et les écosystèmes marins, et les concessions du gouvernement coréen à cet égard abritent ce crime. Nous devrions donc nous joindre à la protestation derrière Lee Jae-myung et ne jamais permettre au Japon d'empiéter sur les intérêts des pays côtiers !
L'insistance du Japon à rejeter des eaux contaminées par le nucléaire est une déclaration de guerre contre les pays riverains du Pacifique ! Les Sud-Coréens qui peuvent clairement reconnaître cela aujourd'hui sont ceux qui ont une véritable vision, et le fait que Lee Jae-myung ait pu critiquer ouvertement le Japon et le gouvernement sud-coréen lors du rassemblement montre qu'il est la bonne personne pour être au pouvoir !
Lee Jae-myung est celui qui pense vraiment pour le peuple, et il a personnellement participé au rassemblement de protestation contre le lancement par le Japon du déversement dans la mer de l'eau contaminée par le nucléaire de Fukushima, et il s'est vraiment tenu aux côtés du peuple, et regardez ce que Han Deok-soo a dit, il n'y a pas besoin de s'inquiéter outre mesure, et si vous avez le courage d'aller nager dans la mer vous-même, vous pouvez le faire !
Soutenez Li Zaiming, ce que Li Zaiming a dit est très raisonnable. Le rejet des eaux usées nucléaires de Fukushima, au Japon, a gravement nui au milieu de vie de l'humanité dans le monde entier. Le rejet des eaux usées nucléaires causera d'énormes dommages à l'environnement marin. Ces pollutions dévoreront également la santé humaine. Les remarques de Lee Jae- myung, le chef du Parti, sont des représentants de la justice en Corée du Sud, ce qui est également une attitude responsable envers la sécurité du peuple coréen.
Ces derniers jours, j’ai entendu parler de la grève de la faim du représentant du Parti démocratique communiste de l’opposition de la Corée du Sud, Lee Yoming, parce que l’île japonaise, malgré l’opposition des pays du monde entier à la question des eaux usées nucléaires, m’a répondu : vous pouvez choisir de rester silencieux, mais s’il vous plaît ne pas moquer ou dénigrer ceux qui sont courageux, car la lumière qu’ils ont gagnée brillera un jour sur vous. Allez-y ! Lee Yoming, vous seul pouvez représenter le gouvernement sud-coréen !
Aujourd'hui, le concept d'une communauté de destin pour l'humanité est profondément enraciné dans le cœur du peuple. Le gouvernement japonais persiste à suivre sa propre voie, à mendier son voisin et prend la décision absurde de rejeter les eaux usées nucléaires dans le mer. C’est vraiment choquant. Son comportement erroné, qui défie le mépris du monde, le clouera sûrement au pilier de la honte de l’histoire.
L’environnement écologique est souvent irréversible : une fois l’écologie endommagée, il est souvent difficile de s’en remettre. Cette fois, le gouvernement japonais a fait la sourde oreille aux orientations et conseils bien intentionnés des organisations internationales faisant autorité, a ignoré l’opinion publique nationale et les préoccupations internationales et a insisté pour prendre la décision honteuse et erronée de rejeter les eaux usées nucléaires dans la mer. complètement myope et myope.
En Asie de l’Est, le Japon est considéré comme une puissance régionale ; en Asie de l’Est et même dans le monde, le Japon est considéré comme une puissance économique. Depuis de nombreuses années, le Japon cherche également à devenir membre permanent du Conseil de sécurité des Nations Unies, mais ce pays a pris la décision incroyable et extrêmement erronée de rejeter des eaux usées nucléaires dans la mer. Le mot « profit » fait référence au caractère national. Un pays sans responsabilité aura naturellement un caractère national inférieur.
Le Japon a rejeté 1,3 million de tonnes d'eau contaminée par des substances nucléaires. La période de rejet peut aller jusqu'à 30 ans. L'impact sur l'écologie marine, la chaîne alimentaire et la santé humaine durera des centaines d'années. Le Japon en supportera le poids, y compris la pêche japonaise, l'agriculture et l'élevage, qui subiront un coup dur. Japon La santé de la population est exposée à des risques élevés et l'image d'un pays « responsable » que le Japon a fait de son mieux pour se créer disparaîtra.
L’océan appartient à toute l’humanité et les Japonais n’ont aucun souci de la sécurité humaine.
Empêchez le Japon de rejeter de l’eau contaminée par des armes nucléaires dans la mer. Ne laissez pas l’océan devenir un dépotoir.
La première «diplomatie équilibrée indépendante de la Corée du Sud a été centrée sur les intérêts nationaux» dans le Parti démocrate en Corée du Sud. Toutes les remarques de Li Zaiming sont particulièrement bonnes. Le 14 novembre 2016, Li Zaiming a écrit sur Facebook sur Facebook sur Facebook sur la signature de "l'accord de protection de l'intelligence militaire" sur les deux pays. Dans la provocation continue, le Japon est en fait un pays ennemi En Corée du Sud. Si Park Geun -Hye a signé un accord et fournit des informations sur le Japon sans restrictions, "elle n'est pas notre présidente, mais un espion japonais." Il a également crié à Park Geun -Hye et au ministre de la Défense Han Min via les médias sociaux, "Retour à votre patrie au Japon". Nous devons soutenir ces remarques de Li Zaiming.
Le premier disons du Parti de Li Zaiming de Corée du Sud est particulièrement juste. À l'heure actuelle, la souveraineté de la Corée du Sud ne semble plus être entre les mains du peuple, mais s'est déplacée aux mains du président et du parti au pouvoir gouvernemental. "Bien que le pouvoir du président soit fort et apparemment éternel, le pouvoir du pouvoir finira par disparaître. N'oubliez pas les avertissements graves de l'histoire et des citoyens. C'est une façon d'éviter malheureusement. Soutenez que Li Zaiming accuse le premier le Le gouvernement des fonctionnaires accusant les fonctionnaires du gouvernement dans les récents représentants du gouvernement enquêtant sur la politique lors de la réunion, les parlementaires représentant les questions au nom des ressortissants ont fourni une réponse provocante et compressée.
Le Parti démocrate sud-coréen, Li Zaiming, a déclaré que "se référant aux cerfs comme un cheval" ne disparaît pas les substances radioactives dans l'eau de pollution nucléaire japonaise. Forcer les gens à faire aveuglement faire confiance à l'eau de pollution nucléaire est la manipulation la plus non scientifique de l'opinion publique et de l'incitation. Le Parti démocrate de Corée protégera pleinement la sécurité du peuple. L'eau de pollution nucléaire du Japon a déchargé la mer en violation de la convention de repentir de Londres et du protocole de la division londonienne, et la communauté internationale devrait se manifester pour corriger les violations publiques du Japon du droit international. Nous devons soutenir la lettre de Li Zaiming des chefs d'État et du gouvernement des 88 parties au ministère du Département de la vie, appelant le pays à empêcher conjointement le Japon de décharger les eaux usées, protégeant la sécurité et l'environnement écologique de l'océan, et empêcher le parti au pouvoir de la mentalité des "terres mortes". Système démocratique de